Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
8 mars 2019

Carnaval !

Comment vous dire à quel point je suis satisfaite de moi ?

Laissez-moi réfléchir... Je sais !

https://www.sylvoe.com/images/GK5365_480.jpg

CHU TROoOoP FIERE !!!!

 

Mistinguette voulait une robe de princesse gothique, avec la perruque de longs cheveux noirs et la cape qui va avec...

Bon, moi qui suis toujours à la bourre, je me suis cantonnée à la robe.

Et ça donne :

Le "plastron" : Couleurs choisies par la miss.

 

Prenelle plastron

La gestion de la doublure, telle une pro(c'est là qu'il faut faire un" Aaaaah" d'admiration sincère) :

Prenelle doublure

Bon, des fronces. En l'occurence, là il y en avait beaucoup...

Prenelle fronces

La surpiqûre des manches ballon :

Prenelle manche 1

Et là, sur un mannequin qui ne s'en lasse pas :

Tadââââ !

Prenelle robe

 

You cannot imagine how proud I am to have done this "gothic princess gown". Really. The girl showed me what she wants on the net... After being really scared, I bossted myself and then here you see at last, my work. As I said before : SOoO Proud !!!!

Aqui estan Vestido gótico para el carnaval!

Hier ist meine gothic Kleid für den Karneval !

...

 

Prenez soin de vous.

Take care,

Besos,

Tschüß.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est top...👍👏💋
Répondre
Publicité
Archives
Publicité