Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
10 mai 2022

Cadeau d'anniversaire de Christelle

Il faut que je vous dise, ce que j'aime, c'est qu'on me commande un vêtement qui n'existe pas, ou avec un cahier des charges long comme un jour sans pain. Et Christelle m'a demandé pour son anniversaire, une robe comme ça, mais plus longue là, avec un cole comme ça, et puis pas comme ça derrière...

J'adore. Vraiment.

Parce que voyez-vous, Christelle est n'est pas petite... Et toutes les robes courtes du commerce, lui font des mini-robes...

Je m'en suis allée lui faire ça :

BLKO9117

 

Dans ce tissu-là

 

 

DYMO1006

 

BATC7002

SMOK6179

 

IMG_4460

Je ne vous parlerai pas de la veste, J'ai gâché le tissu de ma grand-mère... Et je m'en veux toujours.

 

It's a dress for my step-sister's birthday. She is to tall to can wear court skirts from shops...

Es un vestido para el cumpleaños de mi hermanastra. Ella debe hablar con puede usar faldas de la corte de las tiendas....

Es ist ein Kleid zum Geburtstag meiner Stiefschwester. Sie ist zu reden, kann höfische Röcke aus Geschäften tragen...

Это платье на день рождения моей сводной сестры. Та, с кем нужно поговорить, может носить придворные юбки из магазинов......

 

 

Prenez soin de vous.

Take care,

Besos,

Tschüß.

пока !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité