Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
28 octobre 2015

"Libérééééée, délivrééééée"... Eh oui, moi aussi...

Bonjour Public ébahi !

 

Quand Pétronille commande, elle obtient. "Maman, je voudrais une robe bleue de la reine des neiges pour tourner et danser". Moi en mère attentionnée, de répondre "Mais oui, Poulette, pas de soucis".

C'est après que ça se gâte...

Je suis passée par "Mais Grands Dieux ! Mais pourquoi j'ai dit oui !" et par "Comment je vais faire ça, moi?!?" et par "Bouhouhou, je suis nulle, je vais jamais y arriver !"

 

Mais Isa est là et elle me donne un wagon de tissu qui brille, des perles, des strass et des tas de trucs qui font rêver les petites filles...

Arrmée de mon courage, j'ai obtenu ça :

 

 

On coud des machins qui brillent

 

Devant

Derrière

 

IMG_8860

Here you see my version of a frozen's dress. I dare hope she will enjoy, because I never made a dress as a skating cosplay before!

Prenez soin de vous.

Take care.

Besos muy fuerte !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rho quel boulot, bravo !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité