Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
19 septembre 2016

Pour Alixe

 Un petit article, qui aura juste le mérite de vous informer que ma machine à coudre est effectivement toujours branchée...

Alixe avait besoin d'un sac étanche. La toile cirée me paraît la matière adéquate. J'ai découvert qu'avec cette matière, il ne faut pas se tromper. "Découdre pour recommencer" équivaut à "couper". Soit. Je prends note.

Autre chose, on ne pique pas d'épingles pour maintenir les morceaux. Ben non, ça fait des trous. Faut pas sortir de Saint Cyr, OK, ben celle-là, je l'ai quand même faite.

 

SamPrenelle

SamPrenelle

SamPrenelle

SamPrenelle

Du coup, fièrement lancée dans la couture on ne peut plus excitante de cette nouveauté, je me suis lancée dans la confection d'un truc pour protéger le doudou dans sa panière de l'école. Parce que si Pétronille a déjà des soucis chroniques, on va pas lui rajouter les microbes des copains de l'école...

SamPrenelle

 

 

Look at that ! I did it ! A little and simple bag with oilcloth for my dear cousin Alixe. I hope she'll like it. She needs a bag for going to take a shower upstairs, to put her stuff into. Not that difficult... YEAAAAH !

Aqui es mi bolso con mantel in plástico

Prenez soin de vous.

Take care,

Besos.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Si cela vous intéresse, je dispose de pas mal de chutes de toile cirée. Je suis grossiste et je dispose d'un site Internet qui vend de la toile cirée au mètre (www.smiledeco.com).<br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter soit par l'intermédiaire de la page contact soit par téléphone. Je pourrais également envisager de montrer vos réalisations sur une page de mon site.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Louis
Répondre
T
Yeah il est top ce sac !!! Ah la toile cirée, toujours une grande histoire ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité