Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
22 juin 2014

Cadeaux pour le Maître version CM2

Vous remarquerez que je ne suis pas une fille très originale... Et pour les cadeaux de fin d'année, je reste dans l'habituel, au moins je suis sûre de ne pas me planter.

Nous avons donc pour Monsieur-le-Maître, un porte-chargeur de téléphone, aux tissus choisis par Aramis lui-même.

Et pour Rachel, la secrétaire de l'école, qui a une patience d'Ange à la limite de l'indécence (surtout avec les mères blondes de mon genre, qui oublient de payer la cantine, qui oublient de signer les papiers, etc.) j'ai choisi de faire un sac noir, ultra simple avec un bidule violet devant, pour faire "bien".

 

IMG_3974[1]

Toutes les critiques sont bonnes à prendre. Surtout pour le bidule violet !

 

Here you see my gifts for the teacher. This year, the teacher is a man, so, I've decided to sew a cell pouch in fabric chosen by the pupil himself. What do you think ? And  for the "secretary" (the person who works at the office), a black and simple bag for summer. The is a "something" on the front... Do you like it ???

Una bolsa por la secretaria, y una bolsa por el cargador de el profesor.

 

Prenez soin de vous.

Take care.

Besos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité