Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
9 juin 2013

Qui c'est la quiche qui ne sait pas prendre ses mesures ? C'est Bibi !!!

Les bras m'en tombent, regardez un peu ...

Là, c'est le dos. C'est pas parfait, mais bon, je ne me passerai pas la rate au court-bouillon... Je n'en suis plus là...

IMG_0731

 

 

Mais là ! Bêrk !

Je vous explique brièvement. J'essaie la robe, pour me mirer dans le miroir (oui, bon). Catastrophe. C'est plus la blouse de ma grand-mère, c'est une toile de tente. C'est là qu'intervient M. Chéri, armé d'un mètre à ruban. Et on s'aperçoit, enfin, moi surtout, que les mesures appliquées au mannequin sont fausses. Alors forcément, grosse déception d'avoir passé tant de temps pour rien sur cette robe !

La bonne nouvelle, c'est que je m'imaginais "faire" un 42, alors que je "fais" du 40. C'est-y pas beau, ça ?

Il me reste à bidouiller pour rattraper ça :

 

IMG_0730

 

 

Et voilà le résultat en photos:

IMG_1397[1]Moi je dis que dans le genre sac à patates, ça le fait !!!

Regardez bien, parce que je vais la tailler en pièces. Je n'ai pas su correctement la reprendre pour qu'elle m'aille bien. Mais bon, elle était sympa à tester...

 

Here are dreadful mistakes on my size ! I have to revise it straight away !

 

Prenez soin de vous.

Take care.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;-)<br /> <br /> Ca m'agace ! Ca m'agace !!!
Répondre
M
C'est ballot, même en taille 42 ça ne m'ira pas !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité