Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
13 avril 2013

Quand je ne couds pas, je fais de la popotte ratée.

"Cupcakes", ça vous dit quelquechose ?

 

Je vais vous montrer les miens, si et seulement si vous ne riez pas. Je ne pourrai jamais arriver à la cheville de la cuisine de Roxia... Bouhouhou...

Donc, quand on met trop de pâte dans les caissettes, ça déborde. Sur le dessus :

DSC01672

Vue de dessous, c'est pas mal non plus.

 

DSC01673

 

Donc il m'a fallu casser le gros cupcake pour en faire plein de petits moches, pour ensuite les garnir de chocolat.

Hop ! Au frigo pour que le goûter ne soit pas attendu des plombes par le grand et le copain qui passe l'après-midi à la maison :

DSC01674

 

 

Rassurez-vous, c'est moche, mais ça se mange bien...

DSC01677

 

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quoi qu'il en soit : il n'en reste plus ! :-)
Répondre
F
C'est pas si mal au final !! ;-)
Répondre
S
Je n'en mettrais pas ma main au feu !!! Je suis tout-à-fait capable de cuisiner l'infâme à partir de produits sains...
Répondre
E
ce n'est pas si raté!!!! et je ne doute pas que ce devait être succulent.<br /> <br /> comme je dis, tant que les ingrédients sont bons, ce ne peut que l'être!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité