Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
6 janvier 2020

Une chemise pour Mon Danois

Nous avons attendu de pouvoir faire un shooting digne de ce nom, j'entends qu'on est le soir, en intérieur, avec des photos de smartphone. Je suis une guedin.

 Vous trouverez ci-joint un danois, habillé d'une chemise col officier. Alors OK, il a pas un si grand cou. C'est gênant. Point n°1.

IMG_5799

IMG_5801

Monsieur Danois est du genre grand. J'ai donc rajouté 7 cm au niveau des manches. C'est un peu trop. Les bras accordéonnent. Point n°2.

IMG_5803

IMG_5804

On pourra trouver plein de défauts, je n'ai vraiment pas tout listé... Mais alors je suis fière de moi !!!

Et alors, on ne pourra pas m'ôter que j'ai du goût... Dans le choix du danois et dans le choix des tissus. :)

 

 

Le making of :

HPBD9421

IRTN7638

 

 

Santa's gift, for my lover... I'm quite proud as you can easily imagine. Not because I successed, but because my man ware it !!! YEEEEEHAAAAAH !!! The man we talk about is tall, so I added 7 cm on the sleeves and the "body". It seems to fit, isn't it ?

Esta es la camisa para mi querido, y que hice para Navidad !!!

Das ist ein Shirt, das ich für Weihnachten gemacht habe ! Ich habe es für meinen Schatz getan.

 

Prenez soin de vous.

Take care,

Besos,

Tschüß.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité