Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
1 décembre 2019

Calendriers de l'Avent 2019

Comme tous les ans, la magie de Noël opère sur moi une transformation digne des gremlins... La grande énervée de Noël est arrivée, faites place !

 

Cette année, je n'en ai fait que 7. Je vous montre uniquement ceux qui ont demandé un petit investissement en temps.

 

CQYA0314

 

Vous trouverez d'abord celui de Pétronille qui est actuellement en "mode Schtroumpfs", grâce à Epopia :

 PJCD8533ULUO3952

IMG_5293

IMG_5387[1]

IMG_5388[1]

IMG_5389[1]

Dedans ? Des Schtroumpfs bien entendu, des jeux, des figurines trouvées chez Noz, des jeux de cartes...

 

Celui de Neveu n°2 (n°2 parce que plus jeune que le n°1 - normal).

Le thème aurait dû être la maison du grinch, mais faute de temps, et aimant particulièrement la facilité, j'ai transformé en maison de Hansel et Gretel mais "genre-gentil" :

IMG_5325

IMG_5326

IMG_5327

IMG_5328

IMG_5330

Et quid de l'intérieur ? Des petites histoires de lutins, des recettes, des activités de Noël...

 

Et celui de Neveu n° 1 : Grand geek devant l'éternel :

IMG_5331

 

IMG_5333

 

Je l'ai rempli de blagues en anglais, d'une nouvelle de Stephen King, des textes des sketches de Fernand Raynaud, de Raymond Devos, de François Rollin, de Jean Yanne et des inconnus.

 

Here you see my advent calendars. I made less than the other years, I need time. Please Santa, bring me time... 

Calendarios de adviento, como siempre...

Adventskalender wie immer ...Trotzdem bin ich stolz !

 

Prenez soin de vous.

Take care,

Besos,

Tschüß.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, félicitations !! Continues à faire ces activités manuelles, t'es vraiment douée..Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité