Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
2 juillet 2012

Cadeau pour la maîtresse...

Eh ben, finalement, non... Je n'ai pas fait le sac origami, bien que j'aie coupé le tissu tout comme il faut.

Je suis repartie dans une valeur sûre : le sac seau !

DSC01182 Evidemment, on note la réutilisation de mon lin que j'adooooooooooooore, gris et clair/fleuri. J'espère que ça plaira. Et le cas non échéant, tant pis, je suis fière du résultat.

La petite pochette est un "biscornu", mais : coordonné !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'intérieur.

Voilà ce qu'il faut remarquer : le fond est une fleur, les poches sont nombreuses et biaisées.

DSC01183Ok, on n'y voit pas grand chose...

Croyez-moi sur parole !

 

 

Biz !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité