Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
21 février 2021

Attention, c'est pas parce que je n'inonde pas la toile que je ne fais rien... Que ce soit bien clair, hein !

 

Je ne vais pas lister toutes mes productions ratées ou réussies, mais enfin, puisque les photos ont été prises, il faut bien que j'en inonde la toile.

Ô Public chéri, voici Ma contribution, plus ou moins heureuse, à l'embonpoint de ma petite famille et accessoirement de mes amis et voisins.

1. Une galette Lignac.

Bon j'ai dû loupé un truc dans la procédure, à l'évidence.

 

AKXD8485

2. Des macarons Hermé.

Pas bien jolis, mais une tuerie quand même. La crème pistache est tellement bonne que le reste a été utilisé le lendemain matin en pâte à tartiner. Si, si.

Je n'ai réussi les macarons qu'avec la recette de Séverine, et après 2 voire 3 ans d'essais tous aussi frustrants les uns que les autres, j'ai enfin décroché le Graal, j'ai réussi à obtenir une collerette. Toute fière, j'en ai distribué à tout le monde ! Il fallait bien que je pavane !!!

ANCN6513

BVQL2301

 

3. Des amandiers de Michalak.

Une horreur de calories. Mais qu'est-ce que c'est bon !!! Je vous conseille la recette de "C'est ma fournée".

CEDZ5298

 

NGVX0072

4. Cocktails.

Oui ok, je ne me referai pas... en revanche, je ne sais que les boire.

CEKL8592

 

5. Un pithiviers pour mon beau-père qui adore ça...

HAKS9210

 6. Une tarte au citron.

Pour moi, totalement imbouffable, mais excellente pour le reste du Monde. Donc, à refaire.

 

IMG_2785

IMG_2786

 

7. Paris-Brest. Again.

 

MSAF0967

8. Des origamis couture.

Ce ne sont que des essais, mais il y en aura d'autres...

QGQN1412

IMG_2687

 

 9. Des brioches.

Bien évidemment...

BOHV0363

 

10. Un pain d'épices.

KJAR4037

11. Des meringues...

TQXP5997

 

Just some pictures of what I've done these days. It's not a huge work, but something to take care of people I like.

Solo algunas fotos de lo que he hecho estos días. No es un gran trabajo, sino algo para cuidar a las personas que me gustan..

Nur ein paar Bilder von dem, was ich in diesen Tagen gemacht habe. Es ist keine große Arbeit, aber etwas, um auf Leute aufzupassen, die ich mag.

Это небольшие подарки, которые можно положить на тарелки, чтобы получился красивый стол.

 

 

Prenez soin de vous.

Take care,

Besos,

Tschüß.

пока !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum tout ça m'a l'air bien bon...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité