Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
22 février 2020

Pour LES anniversaires

Ô Public en liesse, je te sens affamé de nouvelles créations, je m'en vais te montrer tout ça...

Le but était simple : pourquoi faire un paquet cadeau quand on peut faire un sac fourre-tout (qui pourrait ne jamais servir, mais que j'ai aimé coudre) :

Un sac pour Nadia, un autre pour Prado, le tout avec des assises de chaises, récupérées chez Aline.

 

TUEQ2790

DBDE4905

Un noeud papillon (on ne m'arrête plus), aux couleurs de la promo des gadzarts de Cluny (non, non, ne pensez pas aux couleurs de Sochaux...). Ca pique un peu les yeux, mais je pense qu'ils ne sont pas à ça près...

QQBI2752

Et pour éviter une différence entre frères, celui de Max :

RNGV0561

XWAS6828

Eh ben voilà. Trop contente !!!

 

 

Bags and bow ties again, sewed for birthdays. The yellow bow tie was made with the color of a famous french hign school student. It's the school wich is famous. Not the student ;)

Todavia regalos, hechos rapidamente !!!

Noch Geschenke, sehr schnell gemachen.

 

Prenez soin de vous,

Take care,

Besos,

Tschüß.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité