Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
15 avril 2017

15 avril : Anniversaire de Evelyne

Une boîte pour mettre des enveloppes pour l'anniversaire ? C'est tellement 2016...

Moi je lâche les chiens ! Attention les yeux. Je devais mixer "Lecture - U2 - Balades en forêt". Forcément, ça prend de la place...

Et comme dit mon collègue "Tu fais quoi jeudi soir ? Je fais un dîner avec des amis..."

IMG_2781

IMG_2930

IMG_2944

IMG_2943

IMG_2959

 

This is my box to celebrate the 50 years old birthday of a friend. She like walking in fresh air, U2 and reading. Believe me I 'm fond of making stuff with papermache... 

Aqui mi caja de papel para compleanos.

Hier ist meine Pappschachtel für Evelynesgeburstag...

Prenez soin de vous.

Take care,

Besos,

Tschüß.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité