Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
10 août 2016

L'ours de Pompon... Euh non, de JF !

Bonjour !

Vous pourrez penser que je suis complètement cinglée, mais je n'en ai cure. Je me suis éclatée et je me suis "déchirée" (je sais parler djeun's quand il faut) pour faire cet ours qui est une urne pour l'anniversaire de JF. On m'a demandé un ours polaire sur une banquise, j'ai interprété "Pompon" et papier mâché.

Allez. C'est parti. Je vous montre tout ça.

Il faut démystifier la sculpture. C'est ultra simple. Il suffit de savoir quel squelette sera la base.

SamprenelleCeci n'est pas une crèche de Noël. On pourrait s'y tromper...

SamprenelleEt il faut recouvrir de bandes de papier, badigeonnées de colle à la farine.

Samprenelle

Samprenelle

SamPrenelle

SamPrenelle

SamPrenelle

SamPrenelle

SamPrenelle

 Et là, tadâââ : mon ours !!!

Samprenelle

SamPrenelle

SamPrenelle

SamPrenelle

SamPrenelle

 

Il est pas beau cet ours polaire ??? Hein ???

 

And then, I'm quite proud... again !

My bear, hum... I have to thank Pompon who have thought of the bear's manual...

Aqui es mi oso polar... Como Pompon !

Prenez soin de vous.

Take care,

Besos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien mazette, il est plus que pas mal, je n'aurais pas mieux fait, je te tirerais mon chapeau si j'en avais un !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité