Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
26 janvier 2016

Carnaval 2016 : la sorcière Noiiiire !

Je vous retrace un petit dialogue, juste pour vous dresser le tableau :

Moi : Tu veux te déguiser en quoi pour Carnaval ? (je pose la question en étant persuadée que la réponse serait à coup sûr "en reine des neiiiiiges !")

Pétronille : En sorcière. Mais en sorcière noiiiiiiire.

Moi : ... (avec le gros point d'interrogation au-dessus de la tête)

Miss Pétronille, après avoir écumé le net, me commande ça : notez le balai, les collants marrants, les ailes, la jupe qui tourne et le chapeau pointu...

Bon, ben y'a plus qu'à :

 

Samprenelle

 

Samprenelle

Samprenelle

Samprenelle

Y'a encore du taf, mais je suis à fond...

Et le chapeau !!!

Samprenelle

samprenelleJe fais peur, hein ? Au moins un peu ?

 

Samprenelle

 

Je ne me débalonne pas : je tente les ailes !

Au départ, on a des cintres refilé par un gentil collègue qui veut se séparer des ses vieilleries, m'aider :

Cintres Samprenelle

A la fin, on a les mains en compote, les paumes toutes rouges, MAIS un semblant d'armature "ailesque" :

Ailes Samprenelle

Hé hé hé !

Edition du jour de Carnaval 2016 ; un rendu du magnifaïk costume sur l'intéressée (qui a bien voulu du vernis à paillettes, mais plus du maquillage toile d'araignée...) :

Samprenelle

Bizoux !

 

 

Prenez soin de vous.

 

I was sure that my daughter would ask me to do a frozen dress again, but (I can't believe it) she wants a costume of a daaaaark witch !!! With the brook, the wizard hat, the funny stockings, a dress wich can turn and turn, and of course the bat wings...

Take care.

Un pequeño artículo para hablar del carnaval. Aqui es el disfraz de la "bruja negra" (no sé lo que es...). Es lo que mi niña quería... Por lo tanto, el vestido negro, alas negras, sombrero puntiagudo... y el escoba !!!! 

Besos muy fuerte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité