Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
17 décembre 2015

Cuisine de décembre

 

Alors, je ne suis pas peu fière de vous présenter mes chefs d'oeuvre. Je cuisine comme un pied, alors quand il m'arrive de réussir des trucs, je me gausse.

 

Donc on commence par des sacristains. Je peux dire qu'il s'agit d'une de mes inventions... Le sacristain est un pain aux amandes trouvé lors de nos vacances à Nice. Tellement bon que j'ai voulu le refaire illico... Seulement pas moyen de trouver la recette... Alors j'ai bidouillé et de l'avis général, C'EST UNE TUERIE.

IMG_8736

 

Il vous faut 2 pâtes feuilletées que vous intercalez avec un frangipane chargée en amandes. Ensuite vous coupez des rectangles que vous torsadez. Je saupoudre d'amandes effilées. Et lors du service je noie le tout dans du sucre glace.

C'est pas light pour 2 ronds, mais c'est bon !

 

 

Ensuite, la brioche étoile au nutella. On en trouve des recettes partout.

 

IMG_8769

IMG_8771

IMG_8772

 

 

Et enfin, la brioche-tarte-roses :

IMG_8869Eh bah ouais, je roule des mécaniques. Mais j'ai le droit.

 

 

Prenez soin de vous.

Take care.

Besos muy fuerte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité