Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
24 octobre 2015

Joyeux anniversaire, SEB !!!

Le titre parle de lui-même. Nous avons fêté par surprise, l'anniversaire de SEB !!!

J'étais chargée de faire le dessert. Eh ben comme d'habitude, je ne me suis pas démontée ! Et voilà le résultat de la recette trouvée là : chez Mamathismaelys.

Il faut que tu saches, public en liesse, que je suis une quiche de compet' en cuisine. Il m'a donc fallu suivre la recette à la lettre. S'il avait fallu chanter debout sur une chaise entre 2 saupoudrages, je l'aurais fait. Et grand bien m'en a pris !!! Zyeutez un peu ce résultat de dingue !!!

La dacquoise de Mercotte :

Mare aux cochons - Ca se monte

Mare aux cochons - Ca se couvre de poires

La mousse poires/chocolat :

Mare aux cochons - Ca se couvre de mousse chocolat

IMG_8682

IMG_8683

Les trucs qui flottent :

IMG_8684

La mare (oui, je sais qu'on reconnaît bien, mais j'aime bien mettre du texte entre les photos.)

IMG_8687

Mare aux cochons - dressée

Mon souci Number one n'était pas que ce soit mangeable (les amis ont l'habitude que je fasse des trucs farfelus), que nenni. Je voulais que "le Seb" soit estomaqué (ou équivalent). Bon, j'ai vu les yeux en soucoupes, mission accomplie !

Juste une petite chose, si vous faîtes ce gâteau, surtout, SURTOUT, faites-le couper par quelqu'un d'autre. C'est Verdun, après...

 

Mare aux cochons - Verdun

 

Here you see a birthday cake. As usual I'm really proud of it. It was made for a friend's surprise, and I hope Seb was happy I made it for him. It was long but the taste was there !!!

Y aqui es mi cerdos estanque. (Es eso bien traducido ?)

Prenez soin de vous.

Take care.

Besos muy fuerte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité