Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
5 février 2015

Tapis d'éveil

Ceci est l'histoire d'un tapis d'éveil...

Au départ, j'avais ça en tête. Notez le foisonnement d'idées, l'envie des différentes matières et textures ; je vous prie aussi de remarquer la recherche pléthorique en amont. Sur les tapis d'éveil, je vous assure que je suis in-co-llable...

Croquis tapis d eveil

Et là, sous vous yeux pas très ébahis, le résultat final (dont je ne suis absolument pas satisfaite, mais qui à le mérite d'exister et de ravir l'intéressé a priori) :

IMG_5801[1]

Il faut bien remarquer que j'ai tout de même réussi à faire deux trois des choses prévues...

Alors le soleil. Il est doublé avec du plastique bruissant. Oui Madame.

IMG_5802[1]

On le voit bien, mais je le dis quand même : la planète chaudoudoux est un reste d'éponge  :

IMG_5803[1]

Et là, je suis fière de ma fusée. Des appliqués tout bêtes, avec 3 petits robots remplis de trucs. L'un de flanelle, l'autre de perles et le troisième d'un bout de sachet plastique. Oui, encore.

IMG_5804[1]

Les satellites (oui, ce sont des satellites) de la planète disco sont des capsules d'oeufs Kinder remplis de farine, lentilles et boules de sucre.

IMG_5805[1]

Et le dessous est fait de pièces carrées coupées dans des jeans.

IMG_5806[1]

 

Prenez soin de vous.

 

Here you can see my home-made playmate for my nephew. I'm not satisfied because I do not made all I got in mind ; but the only important thing is that the baby is more than happy. If someone in the english world want some explanations I could easily give them, just leave a comment.

Y aqui es mi tapete de juego para nenes.

Take care.

Besos muy fuerte !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ! Une préférence pour la fusée avec ces accessoires, trop mimi !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité