Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
21 avril 2014

Céphée sans avoir peur !

Roulement de tambour, tadââââm !

Le tissu coupé commençait à prendre la poussière à m'attendre... Au moins 3 mois que tout était coupé et préparé... Ca n'étonnera que ceux qui ne me connaissent pas. Bon.

Alors allons-y :

 

IMG_3206[1]Le col et les pattes décoratives.

 

IMG_3207[1]Le col.

 

 

IMG_3222[1]Le manteau terminé.

 

IMG_3223[1]Le revers de manche. Oui, je sais bien qu'on reconnait, mais il faut bien que je mette un minimum de texte sous les photos, sinon, on s'ennuie.

 

IMG_3224[1]Les boutons. Trouvés à la mercerie du vieux Belfort.

Je dois y retourner. O-BLI-GEE.

 

Prenez soin de vous.

Take care.

Besos.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Merci !!!
Répondre
S
Un seul mot : MA-GNI-FI-QUE !!! Tu as des doigts de fée, un don de génie .'.en résumé, tu es incroyablement douée !
Répondre
S
Merci TaThilde ! J'ai fait des guêtres assorties et un snood-façon-Samprenelle.<br /> <br /> On croirait Artaban ! :)
Répondre
T
Oh il est magnifique, bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité