Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
12 février 2014

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Et que ceux qui ricanent viennent goûter mes chouquettes.

Vorwerk Thermomix

 

Pour tout vous dire, je suis en pleine phase de test (donc chouquettes, sorbet et milk-shake. Du tout venant, quoi), et l'avenir dira si c'est un réel investissement, ou un gadget... Je vous tiens au courant ?

 

I've received my new toy ! A kitchen aid without "kitchenaid" (please laugh, I'm proud of this one). It's perhaps a gadget, or maybe not. Will see. But currently, I enjoy !

Recibí mi nuevo robot de cocina !

 

Prenez soin de vous.

Take care.

Besos.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c un reel investissement coyez moi puisque je l'ai . on ne peux plus s'en passer !!! bises
Répondre
A
un robot magique ,,en abuser ne nuis pas à la santé.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité