Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
20 janvier 2014

Gâteau de fête.

Alors il paraît que quand on est franc-comtoise, on doit savoir faire un gâteau de fête (ou gâteau de ménage). Bon, je vais vous avouer que aucune des ménagères de ma famille n'a jamais cuisiné un gâteau de fête pendant mon enfance. Les boulangeries, oui, et encore, je ne suis pas sûre d'en avoir vu un en vrai avant mes 18 ans...

Bref, Daniel m'a transmis une recette (merci Daniel !!!), pour me venir en aide. Il ne sera pas dis qu'en "vraie" franc-comtoise, je n'aurais pas réussi ce machin-là.

Voilà le résultat en images :

IMG_2550[1]

 

C'était facile, finalement.

Bon ça, c'est fait.

 

Here you can value my typical cake from my native area. So easy. It is a brioche pastry with a sort of flan on the top. With sugar, of course. You're welcome if you want to taste it.

Pastel de mi ciudad natal.

 

Prenez soin de vous.

Take care.

Besos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu livres a domicile ? Ça a l'air trop bon !
Répondre
M
Bravo, je ne sais pas au goût, mais en tout cas, en images, il est appêtissat ; il faudra que nous comparios nos recettes car de temps en temps, j'en fais aussi ; personnellement, je préfère la version salée !<br /> <br /> <br /> <br /> Minon l'a Fée
Répondre
D
Bravo Samprenelle,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien réussi, je n'aurais pas fait mieux. Pour la version sans crème, tu peux mettre de petits morceaux de beurre avec le sucre sur le gâteau de fête.<br /> <br /> <br /> <br /> Daniel.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité