Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
17 octobre 2013

Commande de sac n°... Bon, je ne compte plus.

Une Madame Crèchetière (ben quoi, les dames qui travaillent à la crèche sont bien des crèchetières, non ?) m'a commandé un sac pour faire un cadeau à une petite Camille :

IMG_1664[1]

Et une autre petite Madame Crèchetière, un sac pour la crèche avec plein de poches.

 

ROULEMENTS DE TAMBOURS S'IL-VOUS-PLAIT :

Je vous présente le premier sac dont je ne suis pas fière, il aura fallu que je le rate pour une commande, bien sûr !

 

 

IMG_1870

 

IMG_1871

 

IMG_1872

 

IMG_1873

 

IMG_1874

 Il a l'air bien, comme ça, je vous l'accorde. Mais en fait, il est raté. J'avais fait le sac dans les 40 cm du tissu donné par Mme Crèchetière. Mais une fois terminé, je me suis rendue compte qu'il ressemblait plus à un mi-bas qu'à un sac à dos. Donc, je défais, je coupe le bas et hop, ni une ni deux, ni vu ni connu j't'embrouille, je recouds.

Mais les anses ne sont plus assez longues !

Et la poignée au milieu du dos !!!

 

Oh la galère... Mais bon, plus moyen de me défausser, l'anniversaire c'est ce week-end... Pardon Mme Crèchetière, c'est du fait-maison, donc pas parfait...

 

It looks like great, really ? You're mistaken : I failed all. It will not be useful... I'm so sorry... I'll do my best later...

 

 

Prenez soin de vous.

 Take care.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas satisfaite? Et pourtant si jolie!
Répondre
S
Je vous le dis tout net : vous ne me ferez pas changer d'avis. Je ne suis pas contente de ma production. Et pis c'est tout.<br /> <br /> Bises,
Répondre
A
comme le dit votre amie, je vous trouve tres severe envers vous meme, il est tres beau ce sac ne vous en faites pas.le fais maison n'a pas de prix et au moins elle aura un sac unique!!!je vous remercie tres sincerement
Répondre
T
Oh bah je te trouve bien sévère moi je le trouve sublime ce sac !!!! Et je suis sure que Camille n'y verra que du feu pour les anses....
Répondre
A
la petite madame crèchetière dit qu'il n'y a pas le feu au lac et ne s'impatiente pas ! mille mercis déjà d'y penser alors que vous avez tant de choses à faire !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité