Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
9 août 2013

Océane aime... le rose.

J'aime les chutes de tissu, parce que je trouve qu'en faire quelque chose de potable est un défi en soi et quand le résultat ne fait pas penser au recyclage, j'ai même l'impression que l'objet terminé revêt un intérêt particulier. Et qui plus est, j'utilise toujours les mêmes gabarits, et j'arrive à peaufiner mes techniques.

Là, en moins de temps qu'il ne faut pour le taper : un sac pour Océane, qui aime le rose. J'espère qu'elle aimera.

Océane ? Mais oui, la nièce de Olivier, le bon Samaritain qui me supporte lors de nos footings hebdomadaires. C'est pas rien, je râle, je souffle, je peste, je sue. Bref, j'en bave. Et lui, je suis persuadée que, comme il le dit, il pourrait tricoter en même temps. Notez que je ne dois pas aller bien vite, parce qu'il n'arrête pas de jacter, et sans être essouflé...

Bref : le sac :

 

IMG_1406[1]

 

IMG_1407[1]

L'intérieur :

IMG_1408[1]

A pinky purse for a girl named Océane. I'm proud : it's upcycling !!! Have a nice day !

Rosa bolso por una chica.

 

Prenez soin de vous !

Take care !
Besos fuerte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité