Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
25 juillet 2013

Commande de sac...

Eh oui... On m'a commandé des sacs à main pour petites filles... Je m'execute, n'ayez crainte. Evidemment, on va rester dans le rose, le girly, les froufrous, les volants... J'ai bien peur que si je mets toutes mes idées sur un seul sac, ce serait un peu too much... Mais bon, j'ai champ libre, je vais me lâcher un peu. J'ai des mots clefs, malgré tout, pour me guider : princesse, danseuse, bibliothèque...

J'en ai les doigts qui fourmillent...

Je piaffe parce que ça me change du jaune Caterpillar et du vert camouflage.

Voici l'étape 1 : la découpe des tissus.

IMG_1086[1]


J'aurais dû mettre une toute-petite-vignette pour que Aurore se bousille les yeux. Je suis trop sympa. Ca me perdra...

 

Et voici les détails (en gros plan, notez bien) de la première pièce :

IMG_1098[1]

IMG_1099[1]

IMG_1100[1]

 Et voici les détails de la seconde pièce :

IMG_1108[1]

IMG_1109[1]

IMG_1110[1]

Et donc, en vrai, ça donne :

 

IMG_1111[1]

IMG_1112[1]

 

Et hop ! Troisième pièce pour Maïa :

 

IMG_1235[1]

IMG_1236[1]

IMG_1237[1]

IMG_1238[1]Notez la tout- petite-poche pour la carte de bibliothèque...

 

La livraison s'est faite ce matin. Les tabliers pour les garçons, en plus, et les sacs farcis, bien entendus, de bonbons, de cartes, etc.

 

Figurez-vous que moi aussi, j'ai eu droit à une surprise de taille, ce soir... On m'a tendu un guet-apen ! On m'a refourgué un paquet dans les bras, en plus de Pétronille !

IMG_1241[1]

IMG_1242[1]Je n'arriverai pas à manger cette tablette-là...

 

 

Someone ask me do make hanbags for little girls. I will sew in pink, of course. And not in shabby style... Sorry.For the boys I made aprons. What ?!? Nice idea in our cooking country.

Nevertheless, girls are happy, the boys will be (I hope) ; and of course, Mummies too ! Great day !

 

Prenez soin de vous.

Take care.

Besos muy muy muy fuerte.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si "un troisième" pointe le bout de son nez, je n'aurais plus de temps du tout !!!! ;-)
Répondre
J
Encore une fois merci de nous gâter too much vos idées sont toujours pleines de goût et originales <br /> <br /> Ça vous dit pas un p'tit troisième histoire qu on vous garde plus longtemps ?!!!!
Répondre
A
pour une machiavelique vous etes drolement gentille et douee mes princesses vont etre aux anges merci merci merci
Répondre
A
j'en connais 2 qui vont etre aux anges , d'avance merci beaucoup pour elles
Répondre
A
votre bonte vous perdra mais mes yeux vous remercie!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité