Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
5 juillet 2013

Petits cadeaux pour les dames de l'école.

Je m'y suis prise tard, cette année, pour faire un "petit quelque chose" pour les dames de l'école... On les oublie souvent, et pourtant, sans elles, l'école ne tournerait pas rond.

Dans notre école, elles s'appellent Rachel, Annie et Angelina. 3 paquets de différents caramels, et trois petits paniers. Ce n'est pas grand'chose, mais ça change des fleurs coupées...

 

 

IMG_1031[1]

IMG_1032[1]

 

Prenez soin de vous.

Take care.

Besos muy fuerte.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous vous trompez. Je suis machiavélique : c'est par souci de gloire et d'admiration ... ;-)
Répondre
A
c l'intention qui compte, vous etes une personnes ultra genereuse et sympatique alors il serait deplace de faire les difficiles.j'espere juste qu'elles n'ont pas prevues d'allez a la plage hi hi hi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité