Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
18 mai 2013

Cache-coeur LEIKO.

Issu du livre "Esprit kimono pour les petits", gentiment prêté par Isabelle, je vais tenter, aussi, le cache-coeur Leiko, taille 2 ans.

DSC01700

DSC01701

A vrai dire, je ne suis pas bien conquise par le tissu, mais je ne sais pas quoi faire de ces morceaux, alors je tente, on verra bien.

Au départ, j'avais prévu l'extérieur en jaune, et l'intérieur en fleurs. Mais M. Chéri préférait l'inverse. Donc, on a :

IMG_0567[1]

J'ai ajouté un détail (qui fait un peu kitsch, et que je vais bientôt ôter, parce que trop jaune sur le jaune), mais je montre la chose tout de même.

IMG_0568[1]

 

I thought the fabric wasn't terrific, but it's quite nice indeed !

 

Prenez soin de vous.

Take care.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ! Je fais de mon mieux. ;-)
Répondre
F
C'est adorable ! bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité