Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
11 mai 2013

Cadeau n°3 - pour faire bisquer l'intéressée...

Aujourd'hui samedi tout gris, moche et frileux, en plein de mois de mai, j'ai même choppé un rhume.  Heureusement qu'on rend visite aux amis pour se réchauffer l'intérieur...

 

En ce qui concerne la couture, regardez un peu ce que j'ai déniché hier chez Tissu Eco :

 

IMG_0412[1]

Là, je rigole... Pour deviner ce que ça va devenir, faut s'accrocher...

IMG_0425[1]

 

Just guess what it will be !

 

Prenez soin de vous.

Take care.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je réfléchis et je réfléchis encore et toujours pour arriver toujours au meme résultat : j en sais rien ! Vous devez bien rire .....!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité