Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
9 mars 2013

Céphée

Le tissu à fleurs m'appelait jusque dans mes songes. Je n'ai pas mis longtemps à savoir ce que j'allais en faire. Un manteau Céphée de Ivanne Soufflet :

 

Etape 1 : La pire à mon goût. Reproduire le patron sur le tissu. Je n'aime pas faire ça. J'ai toujours peur de ne pas avoir pris correctement le droit-fil, peur d'avoir oublié une indication, une pliure... Et comme les planches à patrons du livre sont absolument illisibles, je crains encore plus.

Bref. Ca donne ça.

DSC01592

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci !!!<br /> <br /> Je n'ai pas tout détaillé, mais j'utilise effectivement du papier à patron. Je bidouille beaucoup pour reprendre les indications ; c'est ce qui donne ce bel aspect "brouillon" sur le tissu... ;-)
Répondre
T
"Tu" n'utilises pas de papier patron ?<br /> <br /> Très belle ta veste, bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité