Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
4 février 2013

Blog en friche ?

Pfiou !!! Déjà 2013 !!!

 

Bon alors, je mets tout en vrac, c'est juste pour me donner bonne conscience.

Alors donc nous avons : la traditionnelle galette. Je n'en suis pas peu fière, pour tout vous dire. A tel point qu'il faut bien un an pour s'en remettre, tant j'en fais !

DSC01491

 

Les kinder délices home-made. j'ai piqué la recette là, dans la supersupérette, grace à ma soeur :

DSC01544

Celui que je chope à me dire que ce n'est pas ressemblant, il me copiera 100 fois "Je ne dois pas dénigrer mes semblables".

 

Ensuite, nous avons un peu de couture :

DSC01422

 

DSC01424

 

La vache, c'était pour moi. On peut donc bien se rendre compte que je n'ai pas peur du ridicule.

 

Ensuite, les préparatifs de la robe pour ma soeur :

Etape 1 : Rechercher le plus d'infos possible sur les robes médiévales.

DSC01475

Etape 2 : Reporter du mieux possible, les dessins trouvés sur le net, sur le tissu (ici, plié en 4). Et hop.

Tadaaaaaaaaaaaaaa !

DSC01476

Et après l'étape 3 (couture), l'étape 4 (ourlets) et l'étape 5 (ménage) on obtient un truc rouge qu'on prend en photo pour faire la maligne sur le blog.

 

 

Et la robe terminée...

IMG_0296

IMG_0297

IMG_0298

IMG_0299

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un "chaperon" (?) assorti.

IMG_0301

 

Voilà, voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! Ma sœur est contente, c'est tout ce qui m'importe !
Répondre
M
Bravo ! class, la robe médiévale ! vous êtes très douée :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité