Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
4 novembre 2012

Du nouveau en bidouilleries ?

Alors oui, un tout petit peu de bidouilleries, malgré tout ! C'est un peu comme une addiction :on m'enlève ça, et je dépéris. 

Le poids des mots ? Mouais, mais : le choc des photos :

 

1 : Du matériel ultra commun

DSC01358

Du bricolage de fortune :

DSC01406

Après fignolage (colle à la farine dans "Google") :

DSC01418

On obtient ça :

DSC01419

C'est une urne pour l'anniversaire des 30 ans d'une copine (il était prévu que je fasse une amanite, la copine tient du poison, mais je n'avais plus de rouge) : 

DSC01421

La boîte s'ouvre, il y a une fente sur le dessus du champignon.

Il va sans dire que j'ai personnalisé le lutin avec la photo de la copine-trentenaire. Mais je ne vais certainement pas mettre les photos. C'est pas Facebook, ici !

L'anniversaire en question était costumé, sur le thème de la nature... Facile, hein ?

Il se pourrait que je mette les photos prochainement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité