Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samprenelle
12 juin 2012

Bon, ça, c'est fait...

Au départ, je voulais ça :

croqui combi

 

Les étoiles en 3D, c'est galère. Je dois encore m'exercer...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le résultat en images :

Combi 1Je suis assez contente du résultat, mais il y a de petites choses à améliorer : les triangles sont trop égaux, c'est trop bien rangé, j'aurai aimé plus "déstructuré". Le volant n'est pas assez long. Le bas du pantalon n'est pas assez bouffant.Le fil de zig-zag sur l'étoile aurait dû être noir, mais je n'avais plus de bobine vaillante...

 

Mais bon, je ferai mieux la prochaine fois...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Détail de pendouilleries :

Combi detail 1

Détail du biais (là je suis trèèèès fière) :

Combi detail 2

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité